A PROPOS DE NOUS

"Croquer l'art et la culture" tel est le credo de la marque de vêtements La Ligne Nantaise .

Christophe Noris, profite de son retour définitif dans la région pour mettre a l'honneur sa ville de cœur: Nantes.

Il est épaulé dans cette aventure par Sophie Richard alias « Ma Graphiste Bien Aimée », créatrice de nombreux visuels pour une célèbre marque vendéenne de sportwear.

Pourquoi La Ligne Nantaise?

Deux axes sont priorisés : l'un avec  l'adaptation  d'une gamme vestimentaire  destinée à une clientèle touristique, en rapport avec la vie culturelle Nantaise. L'autre à destination des habitants grâce à une gamme plus humoristique en rapport avec les événements culturels ou les lieux emblématiques de la ville.

Le choix du thème de la « Ligne » n'est  d'ailleurs pas anodin.  Ce dernier illustre en effet une forte  empreinte locale : « Ligne verte » dans le centre-ville, « Ligne de vêtements », « Ligne de tramway », « Ligne de vols »... Tourisme, mode, circulation, voyage... Un panel ultra-représentatif  du dynamisme nantais.

Enfin La Ligne Nantaise se veut être éco responsable: nos vêtements sont imprimés en France et notre partenaire utilise des encres à l'eau, 100% eco-certifiées par l'ECO PASSPORT d'OEKO-TEX®

Par ailleurs 100 % du coton utilisé est biologique, et le polyester est principalement recyclé dans un souci d’économie circulaire.

Et les produits sont expédiés dans de chouettes pochettes cartonnées recyclables top qualité ou, selon la taille du produit, dans des pochettes souples faites de matières recyclées.